• Candy-World

    CHAPITRE I: LA PRINCESSE AUX CHEVEUX DE FRAISES!!

     

     Dans le royaume de Candy World, un joli matin de printemps...


    Imeka: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDES!!!!>///<

    Gardes:*entrant dans la pièce* Oui princesse!?

    Imeka: Où est mon p'tit déjeuner?!

    Gardes: Heu.................

    Imeka:*leurs balançant un marteau* Allez immédiatement me le chercher!>///<

    Gardes:*éffrayés* T-tout d-de s-uite!*s'en vont*

    Imaka:*soupire* Qu'est ce qu'on ferait pas pour un petit déjeuner!!--'


    Les gardes se pressèrent à la cuisine, vérifièrent les plats préférés de la jeune demoiselle et accourèrent, des chariots de nourritures et de friandises à la mains, la jeune Imeka se regala et..


    Imeka: Je vais faire un tour maintenant!^^

    Gardes: Vous étiez habillée?!

    Imeka: Ouiii... Pourquoi?*air menaçant*

    Gardes: P-pour rien!^^"

    Imeka: Bien! Alors, je vais sortir! A bientôt!*sort de la pièce*


    Une heure plus tard...


    Imeka:*debout sur sa balançoire* Youhou!!!!!!!!!!!!!!

    ???: Alors, Imeka? On s'amuse bien?

    Imeka: Aniko!*saute de la balançoire et retombe sur ses pieds* Salut!

    Aniko: Heu.. Oui, c'est moi..^^' Heu.. Princesse, une liste de ce que vous avez à faire -de la part de vos parents-*déroule la liste qui parcoure au moins 20 000m* Alors...: Vous devez faire votre lits, visitez les catacombes, inaugurez une nouvelle église....

    Imeka: Oo"


    5heures plus tard...


    Aniko: Et enfin, écrire une lettre à vos parents!^^....... Mais où est-elle?! Princesse Imeka! Princesse Imeka!

    Imeka:*dérrière un mur* Ouf!... J'ai eu chaud.. Maintenant, je vais m'amuser!^^*s'en va*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:22

    Un petit commentaire pour toi: Trouve des idées! je sais pas moi! Tu as une très grande imagination, malgré que tu dise le contraire! Aller! Bon courage pour la suite!Trio forever!!!

    TRIO FOREVER!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :